Le mot du président

By colitel on 21 novembre 2012 in Actualités commerciales
8
Marc Anglezi PDG colitel transport urgent

COLITEL s’applique à construire une relation de confiance avec nos clients depuis plus de 30 ans

L’AVENIR DE L’ENTREPRISE

Depuis plusieurs années, les entreprises se recentrent sur leur raison d’être. En ce sens, elles tendent à externaliser partiellement ou totalement leur logistique. Les grands groupes orientent leur choix vers des acteurs globaux qui apporteraient une réponse à l’ensemble de leurs besoins. Pour autant, l’extrême sensibilité de certains flux secondaires oblige à recourir à un véritable spécialiste.

Face à la mondialisation, COLITEL entend être un acteur de référence capable d’optimiser l’ensemble des modes de transport pour couvrir les principaux sites industriels mondiaux.

C’est sur ces marchés de « Niche » que COLITEL prend toute sa dimension et apporte des solutions globales dédiées :

  • l’association du transport urgent à la logistique de proximité pour une logistique d’urgence sur les flux critiques.
  • l’association du transport planifié à l’ingénierie transport pour une logistique du sur-mesure sur les flux spécifiques.

COLITEL concentre son expertise sur la gestion des flux stratégiques en proposant une véritable valeur ajoutée en matière de conseil adossée à un savoir-faire reconnu. Le souhait de faire la différence par l’innovation, le service, la qualité et l’enthousiasme. Plus qu’un partenaire, un véritable associé qui imagine des réponses uniques créées pour des circonstances spécifiques.

Le client au coeur de l’entreprise

« Je recherche d’un sous-traitant, plus qu’un partenaire, un associé sensibilisé aux enjeux d’un projet, expert de mon environnement industriel pour ensemble concourir à réussir des objectifs communs. Un associé capable de nous accompagner dans notre développement et d’être force de propositions ».
Le Directeur logistique d’un leader mondial de l’informatique.
« Enquête de satisfaction, « temps fort » et « qualité flash », des évènements planifiés chaque année pour améliorer sans relâche la qualité des prestations rendues. »

 

Une stratégie centrée sur le client : COLITEL organise sa force commerciale selon l’évolution du client, l’objectif étant de présenter des interlocuteurs spécialistes des industries d’appartenance de chacun de nos clients, permettre de reconnaître les stratégies futures, les besoins spécifiques, améliorer notre réactivité d’adaptation pour développer des offres produits et services sur-mesure.

Base-line-COLITEL

About the Author

colitelView all posts by colitel