Transport urgent normes qualité

Démarche qualité.

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, aussi nous avons intégré une démarche pro active pour mesurer la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients.

Revue de contrat :

A fréquence régulière, un bilan mensuel avec le client est réalisé. Ce bilan repose sur :
 L’analyse statistique de la prestation rendue.
 Les points et la définition des axes d’amélioration.
 L’inventaire des dysfonctionnements.
 Les actions correctives à mettre en œuvre.

Mesure de la satisfaction du client :

Enquête annuelle, « temps forts » et qualité « Flash », des évènements planifiés pour améliorer sans relâche la qualité.
Réclamations et félicitations spontanées… notre exigence fait l’objet d’une veille permanente.

La certification Iso 9001 :

Certifié Iso 9002 depuis 1998, Colitel a obtenu la certification Iso 9001 selon la norme 2000 en Avril 2005. Cette certification couvre l’ensemble du réseau sur ses activités de Logistique d’Urgence (gestionnaire de stock & commissionnaire en transport).

Le service support contrat :

Des acteurs essentiels pour :
 Implémenter et superviser les dossiers stratégiques
 Engager les plans de progrès sur la production d’analyses statistiques des flux et taux de service.
En collaboration étroite avec les services internes, il favorise la satisfaction Client.

COLITEL une démarche orientée Qualité depuis toujours.

De par l’exigence des marchés sur lesquels COLITEL intervient, l’entreprise a toujours mis en œuvre des procédures et démarches strictes pour contribuer à la performance de ses clients.

Ainsi, depuis 1998, COLITEL bénéficie de certification Qualité pour l’ensemble de ses sites et activités.

« Colitel dispose également des habilitations et qualifications nécessaires pour vous garantir la réalisation des missions confiées (accès en zones réservées aéroportuaires, règlementation ADR, Conseiller à la Sécurité) ».